• Présentation

    Présentation

    Nom — Charlie

    Âge — 21 ans

    Anniversaire — 17 octobre

    Modèle — Pullip Carol

    Date d'arrivée — 17 octobre 2015

    Custos — Wig usagi hime, animal eyes, obitsu SBH-L 25cm Natural en prévision

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:13

    J'aime beaucoup sa custo :D

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:18

    Merci beaucoup ! J'ai oublié de le préciser, mais elle a aussi été reblushée, maquillée des paupières j'ai estompé les lèvres :)

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:06

    Elle est trop belle ta petite nouvelle ! ♥ Bravo pour les retouches du make-up ;)

    J'espère pouvoir la voir un jour ^-^.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 20:51

        Si tu veux julia, je la ramène à la boutique éphémère ! Normalement j'aurais ma carol et ma brh (je peux pas emmener ma MIO comme elle a la jambe cassée... )

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 19:59

        Oui je veux bien ^-^.La pauvre petite MIO sans corps XD, c'est pas de chance X/.

        En plus, tu pourras voir ma petite nouvelle nommé Aliénor samedi ;)

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:57

        J'ai hate de la voir! 

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:55

    Coucou Clarisse :)  

    J'adore ta nouvelle Pullip et sa custo est juste sublime *.*

     

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:23

        Merci !

         

        PETITE UPDATE : J'aurais finalement ma mio, posée sur l'obi d'alice, et ma charlie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :