• Présentation

    Bonjour, bonsoir, bon ananas. Comment ça va? Perso je pète le feu. J'me présente, Clarisse, 16 ans, élève en première littéraire et Française. J'habite donc par conséquent en.... Bah en France marde. ._. Plus précisément en Normandie. J'en dirais pas plus, mais voilà, j'habite chez les vaches avec la pluie (ou chez la pluie avec les vaches no ). Bref, c'est meuaaaaaah  

     

    Bon j'ai réalisé que cette présentation ne disait rien de moi. Je m'appelle donc Clarisse, j'ai seize ans (bientôt dix-sept) et j'adore le japon, les dramas, les animes, les jeux vidéos, coudre, dessiner, le cinéma et l'anglais. Je suis en première littéraire et j'habite en normandie, comme je le disais, avec la pluie et les vaches. Je collectionne les pullips depuis février 2012 mais je les ait découvertes un an plus tôt. J'en ai à ce jour deux : Hécate, que j'ai eu en février 2012 et Nyx, que je me suis achetée en juillet 2015 à la japan expo.

    Mes dramas & J-Films : Atachinshi no Danshi ; Nobuta we produce ; Tumbling ; Hana Kimi ; Switch girl ; Hana yori dango ;  Rinne no ame ; High school debut ; Asuko march ; Paradise kiss ; I give my first love to you...

    Mes mangas & animes : Yotsuba& ; Rozen Maiden ; Card Captor Sakura ; Switch Girl ; Death Note ; Chobits ; Tsubasa Reservoir Chronicles ; Free! ; Gosick ; Nana ; Fruit Basket ; Attack on titan ; Lovely Complex...

    Mes films préférés : V pour Vendetta ; Moulin Rouge ; Romeo + Juliet ; The great Gatsby ; Edward aux mains d'argent ; Le château ambulant ; Le château dans le ciel ; Le monde de Charlie ; Men, women & Children...

    Mes séries : Doctor Who ; Teen Wolf ; Brooklyn nine-nine ; Game of Thrones ; Community ; Parks & Recreations ; The big bang theory ; The Flash ; Skins ; Misfits ; Awkward ; Faking-it ; American Horror Story ; How I met your mother ; Red Band Society ; Firefly ; Penny Dreadful ; Selfie ; The Neighbors ; Vicious...

    Ma musique : Bastille ; Of monsters and men ; Real Estate ; Mayday Parade ; Best Coast ; Nirvana ; Imagine Dragons ; Vocaloids ; Florence and the machine ; Years & Years...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 03:49

    C'est pas loin de chez moi la Normandie :D ! Tu m'as l'air très japanisée comme moi et tu sembles très sympa. ^^

    Mwa aussi je regarde beaucoup de dramas et j'ai beaucoup aimé Nobuta & Hana Kimi ! ♥♥ Pour les mangas, j'ai adoré Rozen Maiden, ma doll préférée était Kira, mais bon j'ai dû la tuer dans mon imagination quand j'ai vu Shinku faire battre mon petit cœur ^^'. SakuraCC, et Chobits sont aussi mes mangas préférés ♥♥♥ !

    Écoutes-tu de la zizik japonaise ?

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 23:09

    C'est vrai, tu es ou toi? (On est vraiment beaucoup en normandie ou aux alentours XD)

    Ma doll préférée dans Rozen Maiden ça reste Suiguinto, elle est tellement cynique et méchante... J'adore -W- Et puis bon sakura elle m'a faite plonger dans le monde du japon, donc c'est le meilleur mange pour moi (a)

    J'écoute un peu de vocaloid, certaines chansons de mi-chan, il y a qqes temps (genre 6/7 ans) j'étais à fond sur kat-tun, arashi ou News, mais maintenant je connais moins de groupes ^^

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 00:22

    Je suis en Picardie dans l'oise. Suigintou a été ma première pullip xD celle de Jun Planning, c'est vrai que son coté arrogant j'ai adoré aussi et puis c'est celle qui est la plus présente dans le AliceGame, et celle qui se bat contre tout le monde sans aucune pitié.

    Kattun je suis toujours accroc à eux, il faut dire que leur nouvel album pète pas mal ♥ malgré qu'ils soient réduits au nombre de 4 aujourd'hui. News bof j'ai moins aimé, excepté Yamapi :3 et tu n'es pas la seule question groupe, j'en connais pas énormément non plus, faut qu'ils se laissent aimer tout doucement xD !

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 21:39

    Yamapiiiii ** Je l'ai vu que dans nobuta mais je le trouve méga chou ahah

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 22:28

    Regarde Kurosagi/Kurosaki (j'me souviens plus, c'est l'un ou l'autre), tu vas baver tout le long sur yamapi

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:45

    Oui j'en ai entendu parler, il faut que j'essaie de le regarder x) En ce moment je regarde Itazura na kiss ~ love in tokyo, et dès que c'est fini, je commencerai Kurosak(g)i x)

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 17:21

    Coucou Clarisse , c'est Julia de la rencontre au jardin des plantes !

    Je t'ai trouvé par hasard sur eklablog et j'en suis super contente, ton blog est super ! N'hésite pas à voir mon nouveau petit blog ;)

    A bientôt ! ♥

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:24

    Hé, on ne se serait pas vues à la rencontre pullipienne du jeudi à la Japan Expo ? XD

    Tes dolls me disent quelque chose :')

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:43

    C'est possible ^^Tu avais tes dolls? :3

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:57

    Voui, j'avais ma BRH et ma Romantic Alice ^-^

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:33

    Je crois m'en rappeler, c'est elle ta brh non ? https://www.flickr.com/photos/quincydolls/19386192531/in/album-72157655382634532/ :3

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:37

    Oui exactement ^o^

    Ce jour là tu portais une salopette, non ?

    Et tu venais d'acheter ta Make it own ? :3

    13
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:32

    Tes pullips sont trop mignonne :3

    14
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:51

    Flo chan : en effet, c'est bien moi que tu as vu :3 ça me fait plaisir de te retrouver :D

     

    Au temps des pullips : Merci <3

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 08:05
    16
    Lundi 31 Août 2015 à 08:33

    Oh génial, j'en étais sure ^-^

    C'est marrant de retrouver des gens qu'on a vus en vrai XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :