• ⊱ 2003

    En 2003 sont créées les pullips (feuille, en coréen), des poupées de collection en vinyle. C'est la marque ©JUN PLANNING qui les commercialise, à un prix d'environ 60€ (sans inflation, fin, 60€ de en 2003 quoi). D'abord brillante, avec un scalp sur la tête, pour moi, jun planning commence assez mal, avec des dolls qui n'ont rien pour plaire. Mais rien à redire, ces asiatiques, ils nous surprennent toujours !

  •   

    Limitée à 300 exemplaires. Je le trouve plutôt commune.ses eyeships sont beau mais son make-up assez inexistant ne me satisfait pas. Ceci dit, son vélo me plait pas mal! Limitée à 300 exemplaires.


    votre commentaire
  • Comme pour la Wind Debut LE, je ne suis pas convaincue. En plus là sa peau est vraiment trop brillante et elle a pas vélo. 


    votre commentaire
  • Sa wig est superbe, elle a l'air toute douce et ses eyeships sont à mourir tant je les aime. Par contre ses lèvre et ses sourcils.... Beh. L'outfit est pas trop mal (sauf le bas du jean) et j'adooooore le petit skate *-*


    votre commentaire
  • Je n'aime pas les sourcils, et purée son cat fait peur. À part ça, ça va. C'est pas un de mes modèles préférés quoi.


    votre commentaire
  • Autant sur les photos promotionnelles elle est immooooooonde, autant dans sa boîte je la trouve superbe. Son grand front, sa peau brillante et son air lassif lui donnent un petit faux air de blythe qui est très mignon!


    votre commentaire
  • Purée elle est pas belle. Son outfit est chelou (quoi, sérieusement, qui porte des jeans sous sa robe hein?), elle a pas de sourcils, sa wig à l'air pourrie... Bref, j'aime pas du tout.


    votre commentaire
  • Eh bah pour une fois, l'air "yé souis fatiguéééée" et bah ça passe. J'aime beaucoup le rendu  de la doll est son make up. Je ne pense pas que c'est un modèle que j'achèterai si j'en avais l'occasion, mais je la trouve mignonne tout de même.


    votre commentaire
  • Très mignonne mais je ne l'achèterai pas non plus (ceci dit, quand je choisit un modèle, je le choisit parce que je lui imagine une histoire...) Je n'arrive pas à la projeter en temps que "personnage", je ne la vois qu'en tan que "poupée", mais une très belle poupée ceci dit. Édition limitée à 300 exemplaires.


    votre commentaire
  • Un air lassif, des yeux perdus, un petit coté sadique et un percing à la lèvre.... J'ADORE. Je suis fana. Malheureusement elle est introuvable, (enfin, y'a la régen mais bon) donc voilà.


    votre commentaire
  • J'aime sou petit chien mais c'est tout. J'veux dire, son make up est commun, sa croix me dérange, on dirait un cadavre... Nan, j'aime décidément pas!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique