• Wishlist.

    Salute! C'est re-moi! Bon t'façon, j'vois pas qui d'autre ça peut-être hé. Enfin bref, j'ai décidé de faire un petit récapitulatif de ma wish list, de mes dolls, et de mes futurs projets. ENJOY! 

    • Pullip Bloody Red Hood Alice
    • Pullip MIO Tan  Bambi
    • Pullip Carol  Charlie
    • Pullip Nanachan  Daphné
    • Dal sentimental Noon  Echo
    • Pullip Banshee  Faust
    • Pullip Sabrina  Gaia
    • Taeyang Timulus  Holden
    • Pullip Hello Kitty  Isidore
    • Pullip Eos  Jynx
    • Pullip China China  Karma

    » J'ai

    » J'ai pas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 04:00

    Fais attention les littles sont décevantes quand on les a dans les mains. J'ai eu la malchance de tomber sur la riletto qui avait un teint horrible et une brillance de peau déconcertante. N'hésite pas à la passer au msc si jamais ça t'arrive. ;) 

    Sinon que dire, tu as de très bons goûts en dolls ! :) Je te souhaite d'avoir rapidement tous ces petits boutchou !

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 23:04

    Oui mais après ta mini est devenue trop choue ** Je veux surtout une mini pour la custo x)

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 00:25

    winktongue Merci pour mon boutchou eh bien je te souhaite d'en faire une très jolie alors ! ^^ Si tu as besoin de conseils pour la little, n'hésites pas, je suis là.

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 21:40

    J'hésiterai pas à venir t'embêter te demander de l'aide alors !

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:03

    Salut ! Super ton blog ^^ On sait déjà vue a la Japan expo. J'avais la pullip Keikujaku. Bisous

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 01:20

        Je suis contente de te retrouver ! ta pullip était superbe :3

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:55

    Merci, vas-tu à la boutique éphémère de Rouen ? ♥

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:16

    Oup, j'y serai avec ma BRH, ma Carol et la tête de ma mio normalement! :)

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:48

    J'ai hâte de voir Daphné sur ton blog ! ^^

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:33
    Quality articles is the key to attract the visitors to pay a visit the website, that's what this web page is providing.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :