• ⊱ 2006

    Voilà, pour moi, le gros tournant c'est 2006. Avec la Rida, la Zuora et la Craziia (et pour les autres gens, la Nina, trop de noms qui finissent pas "A" purée) Ils ont su faires des dolls diversifiées et finalement magnifique quoi. 2006 est l'année qui, selon moi, a vraiment "façonné" la pullip.

  • Ses eyeships sont craquants et j'aime l'outfit, mais son make up me convainc pas, et la wig... j'aime pas du tout!


    votre commentaire
  • Je l'aime. Elle est sublime. Bon, évidemment,mon avis est un peu légèrement influencé par le fait que je suis fan de NANA à la base, mais je l'aime  la folie. De l'outfit à la wig, en passant par le make up, je la trouve absolument magnifique.


    votre commentaire
  • Make up mignon (en même temps c'est toujours une purezza) et joli outfit. Sa robe est très mignonne et la moumoute à l'air super douce. Limitée à 1200 exemplaires.


    votre commentaire
  • Son make-up Audrey Hepburn me coupe le souffle, parce qu'elle est vraiment magnifique. Sont outfit est fidèle (le collier de perles.... WOAW.) Bref, c'est un modèle que j'aime mais que je n'achèterai surement jamais.


    votre commentaire
  • Ah la Nina... Vous l'aimez la Nina hein? Vous pourriez vous couper un bras pour l'avoir, pas vrai? Eh bah moi non! Je n'aime pas ce modèle. Je le trouvais très mignon quand j'ai découvert les pullips, mais ce modèle est assez répandu et je trouve le make up fadasse. Ceci dit, j'aime énormément son outfit.


    votre commentaire
  • Son outfit me plait pas, j'aime pas non plus sa wig qui a l'air abominable, mais son make up est cute. La peau matte change et j'aime beaucoup, mais le problème est que les modèles à peau mattes ne peuvent pas avoir d'obitsu (du moins, pas de Soft Bust Hard, et les Obitsus Tan son très difficiles à obtenir) et par ailleurs, la photo de promo nous ment, parce que leur peau brille autant que celle des premiers modèles! Bref, très peu pour moi.

     


    votre commentaire
  • Son outfit et superbe, son make up pas trop mal, sa wig à l'air affreuse mais je sais pas, ce modèle me marque pas... Perso, c'est pas le genre de doll que j'achèterais. (T'façon elle colle pas à l'univers de la story et à la résidence K. winktongue XD )


    votre commentaire
  • La Craziia... C'est mon amour celle là. Cette doll n'est pas dans ma wishlist parce qu'elle était déjà trop longue, mais elle est plutôt dans ma "dreamlist". C'est le genre de doll dont je rêve (je la vois tellement arriver dans la résidence en tant que générale et tenter de mettre de l'ordre... *-*) Bref, make up, outfit, wig, tout est parfait, ce modèle est magique.


    votre commentaire
  • La Papin c'est comme la Nina. Tout le monde l'aime, tout le monde la veut, mais je suis pas intéressée. Outfit délabré, make up commun... Seule sa wig me donne envie (ce rose barbapapa... C'est magique ça.)


    votre commentaire
  • Mouais, bof. Pas convaincue. Rien ne me plait chez elle. P't'être sa boite à la rigueur.


    votre commentaire
  • Je sens que vous allez pas me trouver humaine mais... KYAAAAA J'ADORE LA ZUORA. Pour moi, 2006 a été le grand tournant des Pullip, c'est cette année qui a tout révolutionné, et ce sont des modèles comme elle qui ont permit ça. Son make up est sublime, sa wig à l'air pas trop mal et cet outfit glauque est AWEEEEESOOOOME.


    votre commentaire
  • Quand je parlais de doll déterminantes, je comptais celle ci. Shinku est sublime. C'est grâce notamment à Rozen Maiden que j'ai découvert les pullips, alors je suis très attachée aux dolls de la collection. Bref, superbe, même si elle est légèrement fade (mais adaptée d'un animé, alors ça passe! )


    votre commentaire
  • Décembre 2006 : Pullip Chill

    QUAND JE VOUS DISAIT QUE 2006 AVAIT ÉTÉ DETERMINANTE, J'AVAIS PAS TORT BON SANG! Chill, c'est le genre de modèle qui a tout pour être parfait : un make up extra, un joli outfit, une wig potable, et un air mignon malgré les apparences. Je suis fan. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique