• Octobre 2008 : Pullip Kirsche

    Octobre 2008 : Pullip Kirsche

    Octobre 2008 : Pullip Kirsche

    Je l'aime beaucoup cette miss. Quand j'ai découvert les pullips il y a deux modèles qui m'on faite craquer : Celsiy et Kirsche. Je n'ai acheté aucune d'entre elles, mais je les aimes quand même. Son make up est mignon, l'outfit rend plutôt biene t sa wig est pétante, j'adore. Et comme c'est un des seuls mots que je connais et que j'aime ramener ma culture, savez vous qu'en allemand, Kirsche désigne la cerise? (Voilà, je connait que ce mot, et je fait de l'allemand depuis 5 ans, on m'applaudit!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :