• partie deux.

    partie deux.

    partie deux.

    partie deux.

    (Mon espace de travail, donc la table du salon, en bordel évidemment)

    partie deux.

    « Libérée... délivrée... »

    partie deux.

    « Je suis enfin obitsuéééééeeee ! »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 03:50

    Elle est super mignonne ! A la base, j'étais censée ne pas aimer le modèle mais en voyant la custo que tu lui as fais, je change d'avis, elle est parfaite ainsi ! ♥

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 23:05

    Merci beaucoup ! Et oui, certaines custos font changer d'avis :3

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 00:26

    Effectivement. J'en avais vu une autre du même modèle sur un autre blog, custo mais elle me plaisait pas. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :