• Novembre 2010 : Pullip Amarri

    Novembre 2010 : Pullip Amarri

    Novembre 2010 : Pullip Amarri

    Désolée. J'me suis un peu vomi dans la bouche. Parce que ce modèle est... Euh. Franchement, même la néo noir, que j'aime genre, vraiment pas, bah je la préfère à ça. Berk. 0 partout!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:16

    Oh moi je l'adore *w* Elle est dans ma WishList ! Je la trouve si belle :3

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 01:01

    aha, chacun ses gouts :3 perso, je ne le trouve pas extra quand elle est stock, mais comme je suis assez indécise, si ça se trouve mon avis sur elle changera x)

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 01:02
    Enfaite au départ j'était comme toi mais finalement en voyant des custos, elle est assez intéressante !
    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 02:27

    J'essayerai d'aller voir sur flickr ses custos intéressantes alors :)

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:41

    D'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :