• Juillet/Août 2009 : Pullips Lala, Sala & Sola

    Juillet - Août 2009 : Pullips Lala, Sala & Sola

    Juillet - Août 2009 : Pullips Lala, Sala & Sola

    Juillet - Août 2009 : Pullips Lala, Sala & Sola

    Juillet - Août 2009 : Pullips Lala, Sala & Sola

    Juillet - Août 2009 : Pullips Lala, Sala & Sola

    Le trio gagnant de 2009, Sala, Sola, Lala. Un petit coup de coeur pour la Lala, mais globalement les trois sont jolies. Elles ont ce petit air très sixties, leurs eyechips sont vraiment catchy, même si je les aurais peut-être plus vus rose pour Sola.

    Lala est jolie, plus colorée je trouve, à cause de sa wig aux reflets un peu pêche, ses lèvres et au ruban (et détails) turquoise flashy. Ses eyechips sont très beaux. Ma préférée. Limitée à 300 exemplaires pour le Comic Con (USA)

    Sala, jolie aussi, mais un peu moins flash, hormis pour ses lèvres. Sa wig fait fadasse je trouve, car trop verte pour s'accorder joliment, et pas assez pour que ce soit joli et original. Surement celle des trois que j'aime le moins, malgré ses sublimes eyechips. Limitée à 300 exemplaires pour l'Asie (Hors Japon)

    Sola, très mignonne. Elle se situe, dans mes préférences, entre Lala et Sala du coup. J'aurais trouvé ça joli qu'elle ait les yeux roses, mais les couleurs paraissent un peu plus pastel sur elle, et ses cheveux sont très doux vus comme ça. Limitée à 300 exemplaires pour le Japon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :